Royaume d'Adelinoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par OxYdE9 Jeu 24 Oct - 19:14

Bonjours à tous.
Il y a 2 ans j'ai déjà poster une candidature =), mais bon je vais en refaire une.

IRL:Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans, je suis en 3°, j'habite dans la région de Nice (j'ai peur des psychopathes =)).
Bref sinon je suis blond, j'ai les yeux bleus, et je suis d'une taille moyenne, un humour assez spécial =). Et surtout je fais souvent des fautes désolé pour les amoureux de l'orthographe.

Mais ambitions sur Minecraft et d'être le meilleur en Redstonne (je me débrouille déjà pas mal) et donc aidé les autres pour des système Redstonne compliqué sur le serveur (adelinoa.fr).

Mon parcourt je suis déjà passé par ici ^^ mais bon sa fait depuis que la Redstonne et sortit sur Minecraft que j'y joue (je croit que cela fait un peux plus de 3 ans), je suis passé par tous types de serveurs dont je ne citerait pas les noms =), et même par FTB (Feed The Beast).

J'ai choisi Adelinoa.fr car la dernière fois que j'y étais (2ans) il y avait une ambiance chaleureuse et des joueurs gentil et sympathique. J'aime beaucoup les plugins d'Adelinoa ex: Towny...

Mon temps de jeux est un temps de jeux normal (pas longtemps la semaine maxi 3h mais parc contre le week-end c'est moins strict =)).

Je vous remercie d'avoir lu.

Cordialement OxYdE9

OxYdE9
Chicken
Chicken

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum