Mise à jour 13042011 OUTDATED- Système de leveling (MMO inside)
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Mise à jour 13042011 OUTDATED- Système de leveling (MMO inside)
Comme vous le savez tous Adelinoa se destine à une orientation MMO du style WoW ou Aion.
Désormais il y a des niveaux à monter pour pouvoir tout faire.
Ceci dans plusieurs but : avoir un système qui permet de récompense les joueurs les plus présent mais également qui permet à chacun de faire évoluer son personnage et donc de ne pas tomber dans l'ennui.
Ainsi plus vous pourrez faire évoluer votre personnage, avoir des boules de feu, avoir bien plus de point de vie, et avoir un coffre avec vos objets qui vous suis partout.
Il y a 2 types de classes principale : Combat et Récolte.
Vous débutez avec des outils de base : en bois et vous augmentez votre niveau : plus vous jouer plus vous serez capable de porté des objets plus efficace comme le diamant.
L'avantage c'est que seul les joueurs régulier vont monter rapidement et donc ne pourront plus se faire volé leur mine de diamant pour un joueur qui viens d'arriver sur le serveur.
Note : pensez à retirer vos piles d'objets comme les cotes de porc reçu en récompense de haut fait, sinon vous les perdez.
Les classes principales:
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Classes de récolte
Niveau de départ : 50 (permet d'utiliser le diamant)
Il y a 4 sous classes pour la récolte : Mineur (Miner), Terrassier (Digger), Fermier (Farmer), et Bucheron (Lumberjack). Chaque classe a son outil de travail : Pioche, Pelle, Faux, et Hache. A chaque fois que vous utilisez l'outil en question vous gagner de l'expérience dans le maniement de l'outil (en l'utilisant sur les blocs).
Au départ vous n'aurez accès qu'a très peu d'outils, quand le personnage (/char)est niveau 0 vous ne pouvez utiliser que des outils en bois et au fur et a mesure que vous prenez du niveau vous pourrez utiliser de meilleurs outils : Pierre, Acier, diamant.
-Niveau 5 : outils en pierre
-Niveau 20 : outils en acier
-Niveau 50 : outils en diamant
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classes Combat
Il y a 4 classes de combat : Guerrier(Warrior), Archer(Archer), Mage de guerre(War Mage), et Soigneur (Peace Mage). Chaque classes a son armure définie, et quand vous atteignez le niveau 20 vous pouvez utiliser l'armure de votre classe(Level 2 Mineur permet de porter également du cuir)
Guerrier (Warrior)
Le guerrier est la qui utilise principalement l'épée, il a les même restriction que une classe de récolte, il doit monter son niveau pour pouvoir utiliser du matériel plus performant. A haut niveau il est capable de porter une armure en diamant.
Archer
L'archer est une classe qui utilise essentiellement l'arc. C'est la classe qui fait le plus de dégâts a haut niveau grâce a des flèches améliorées L'armure de l'archer est l'acier.
Mages
Mage
Les Mages ne portent pas d'armes, mais par contre ils utilisent la magie pour taper a distance, ils peuvent utiliser des boules de feu ou boules de glaces et aussi en moidnre mesure un arc. Au niveau 0 le mage de guerre (war mage) est capable d'utiliser la boule de feu et le soigneur (peace mage) est capable de se soigner et soigner ses alliés.
Plus ils montent en niveau plus ils gagnent de nouveaux sorts.
L'armure du mage est l'armure d'or.
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Abilities
Toutes les classes reçoivent des habilités au combat lorsque qu'ils gagnent des niveaux (les mages un peu plus que les autres). Toutes les habilités sont propres à chaque classes et parfois 2 classes.
Certaines habilitées sont passive mais la plupart sont des habilités actives et demande de leur leur pouvoir à un objet spécifique...(Par exemple le mage devra lier sa boule de feu a un morceau de charbon).Régulièrement les habilités de lancement de sort on un temps de récupération (coldown) entrer 2 sorts. Plus de détails plus bas.
Acquisition des habilités
Les sorts ne peuvent être utilisés que s'ils sont lié a un objet/item spécifique. Si vous êtes un mage par exemple, pour lancer une boule de feu vous pouvez la lier a une boule de neige de se fait pour pourriez lancer une boule de feu et de neige avec le même objet.
L'acquisition marche comme cela :
/bind Fireball
Ingrédients pour les habilités:
La plupart des habilités demandent des ingrédients/composants pour être utilisés, a chaque fois que vous utilisez un sort/compétence le composant dipsarait de l'inventaire. Si le lanceur de sort n'a plus de composant il ne peux plus lancer de sort.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les commandes :
/spellcomp Fireball
You can get a full list of your abilities by leaving the following command blank, or get ones for just a specific class by adding a class name.
/abillist [skillclass]
You can bind an ability to the item you are holding using the following command.
/bind <Ability Name>
You can unbind a specific item you are holding using this command.
/unbind
You can enable a passive ability by using the enableabil command.
/enableabil <Ability Name>
****A Traduire****
Introduction
Abilities
Désormais il y a des niveaux à monter pour pouvoir tout faire.
Ceci dans plusieurs but : avoir un système qui permet de récompense les joueurs les plus présent mais également qui permet à chacun de faire évoluer son personnage et donc de ne pas tomber dans l'ennui.
Ainsi plus vous pourrez faire évoluer votre personnage, avoir des boules de feu, avoir bien plus de point de vie, et avoir un coffre avec vos objets qui vous suis partout.
Il y a 2 types de classes principale : Combat et Récolte.
Vous débutez avec des outils de base : en bois et vous augmentez votre niveau : plus vous jouer plus vous serez capable de porté des objets plus efficace comme le diamant.
L'avantage c'est que seul les joueurs régulier vont monter rapidement et donc ne pourront plus se faire volé leur mine de diamant pour un joueur qui viens d'arriver sur le serveur.
Note : pensez à retirer vos piles d'objets comme les cotes de porc reçu en récompense de haut fait, sinon vous les perdez.
Les classes principales:
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Classes de récolte
Niveau de départ : 50 (permet d'utiliser le diamant)
Il y a 4 sous classes pour la récolte : Mineur (Miner), Terrassier (Digger), Fermier (Farmer), et Bucheron (Lumberjack). Chaque classe a son outil de travail : Pioche, Pelle, Faux, et Hache. A chaque fois que vous utilisez l'outil en question vous gagner de l'expérience dans le maniement de l'outil (en l'utilisant sur les blocs).
-Niveau 20 : outils en acier
-Niveau 50 : outils en diamant
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Classes Combat
Il y a 4 classes de combat : Guerrier(Warrior), Archer(Archer), Mage de guerre(War Mage), et Soigneur (Peace Mage). Chaque classes a son armure définie, et quand vous atteignez le niveau 20 vous pouvez utiliser l'armure de votre classe(Level 2 Mineur permet de porter également du cuir)
Guerrier (Warrior)
Le guerrier est la qui utilise principalement l'épée, il a les même restriction que une classe de récolte, il doit monter son niveau pour pouvoir utiliser du matériel plus performant. A haut niveau il est capable de porter une armure en diamant.
Archer
L'archer est une classe qui utilise essentiellement l'arc. C'est la classe qui fait le plus de dégâts a haut niveau grâce a des flèches améliorées L'armure de l'archer est l'acier.
Mages
Mage
Les Mages ne portent pas d'armes, mais par contre ils utilisent la magie pour taper a distance, ils peuvent utiliser des boules de feu ou boules de glaces et aussi en moidnre mesure un arc. Au niveau 0 le mage de guerre (war mage) est capable d'utiliser la boule de feu et le soigneur (peace mage) est capable de se soigner et soigner ses alliés.
Plus ils montent en niveau plus ils gagnent de nouveaux sorts.
L'armure du mage est l'armure d'or.
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Abilities
Toutes les classes reçoivent des habilités au combat lorsque qu'ils gagnent des niveaux (les mages un peu plus que les autres). Toutes les habilités sont propres à chaque classes et parfois 2 classes.
Certaines habilitées sont passive mais la plupart sont des habilités actives et demande de leur leur pouvoir à un objet spécifique...(Par exemple le mage devra lier sa boule de feu a un morceau de charbon).Régulièrement les habilités de lancement de sort on un temps de récupération (coldown) entrer 2 sorts. Plus de détails plus bas.
Acquisition des habilités
Les sorts ne peuvent être utilisés que s'ils sont lié a un objet/item spécifique. Si vous êtes un mage par exemple, pour lancer une boule de feu vous pouvez la lier a une boule de neige de se fait pour pourriez lancer une boule de feu et de neige avec le même objet.
L'acquisition marche comme cela :
/bind Fireball
Ingrédients pour les habilités:
La plupart des habilités demandent des ingrédients/composants pour être utilisés, a chaque fois que vous utilisez un sort/compétence le composant dipsarait de l'inventaire. Si le lanceur de sort n'a plus de composant il ne peux plus lancer de sort.
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Les commandes :
/spellcomp Fireball
You can get a full list of your abilities by leaving the following command blank, or get ones for just a specific class by adding a class name.
/abillist [skillclass]
You can bind an ability to the item you are holding using the following command.
/bind <Ability Name>
You can unbind a specific item you are holding using this command.
/unbind
You can enable a passive ability by using the enableabil command.
/enableabil <Ability Name>
****A Traduire****
Introduction
Abilities
Warrior
Deathblow
Niveau requis: 12
Composants
2 Iron
Deathblow is a passive ability. When enabled deathblow increases the critical chance of the quester on warrior attacks. It increases from 5 % to 10 %.
Dodge
Niveau requis: 1
Composants
5 Feathers
Dodge is a passive ability. When enabled there is a chance that any attack may be dodged. When an attack is dodged the quester moves the side one block and takes no damage. The chance for dodging is 1 % + .25 % per Niveau of the Warrior.
Powerstrike
Niveau requis: 3
Composants
Wooden Sword
When Powerstrike is activated it does extra damage to the defender. It does an additional 10 damage.
Sprint
Niveau requis: 5
Composants
1 Feather
When sprint is cast it moves the caster forward one block. When cast successively it gives the illusion of moving very quickly. When sprinting at full speed a quester can move through walls that are only a couple blocks thick.
Coming Soon
Sort Niveau Composants Toughness 10 2 Cooked Meat Temporary Invulnerability 50 Health Regeneration 20 2 Bread Bash 7 Stone Sword Rage 30 Whirlwind 15 2 Feathers + Sword
Archer
Dodge
Sprint
Niveau requis: 3
Fire Arrow
Niveau requis: 7
Composants
1 Coal
When Fire Arrow is cast it lights the cible on fire as well as doing the normal amount of damage from the arrow.
Hail of Arrows
Niveau requis: 5
Composants
10 Arrows
Lays down a volley of arrows blanketing the area of the cible.
Repulsion
Niveau requis: 10
Composants
1 Torch
1 Cactus
When repulsion is cast it moves all entities near the caster out to a distance of 10 from them. It also does 1 point of damage to each of them.
Coming Soon
Spell Level Components Critical Shot 20 2 Arrows Poison Arrow 12 Uncooked Meat Infinite Arrows 50 Deflect Missiles 15 10 Leather Exploding Arrows 30 5 Coal
War Mage
Fireball
Niveau requis: 0
Composants
1 Coal
Firball lights the cible on fire by lighting the 2 by 2 block that the cible is standing on on fire. It also does 2 damage + 1 per 2 caster Niveaus to the cible.
Fireball
Niveau requis: 10
Composants
5 Coal
Firball lights the cible on fire by lighting the 2 by 2 block that the cible is standing on on fire. It also does 2 damage + 1 per 2 caster Niveaus to the cible. Then has a 90 % chance to jump to a nearby enemy.
Drain Life
Niveau requis: 8
Composants
5 Glowstone Dust
Drains between 1 and 3 + Caster Niveau points de vie from cible and gives points to caster.
Fire Resistance
Niveau requis: 10 Completely passive, gaining this ability makes you take half as much damage from fire as other questers.
IceSphere
Niveau requis: 7
Composants
5 Snow balls
Freezes the cible doing 3 + 1 per 2 caster Niveaus damage to the cible.
Trap
Niveau requis: 2
Composants
6 Dirt
1 Wooden Spade
Removes the ground beneath the cible dropping them into a hole.
Wall of Fire
Niveau requis: 5
Composants
7 Dirt
3 Coal
Creates a wall of fire in front of the caster 7 blocks wide.
Coming Soon
Sort Niveau Composants Encase 20 10 Cobblestone Wall of Lava 15? Fireblast 15 10 Coal Cone of Cold 12 12 Water + 3 Snow Polymorph 40 Leather + Meat + Feather Mass Polymorph 50 2 of Polymorph Crater 80
Peace Mage
Heal/Heal Other
Niveau requis: 0
Composants
1 Bucket of Water
Heals the cible, either self or other, by 1-8 + Caster Niveau points de vie.
Cure Poison/Cure Poison Other
Niveau requis: 5
Composants
1 Brown Mushroom
Cures the cible, either self or other, of any poison that it may have received.
Trape
Same as Trap but separate for experience reasons.
Wall of Water
Niveau requis: 3
Composants
7 Dirt
2 Buckets of Water
Creates a wall of water in front of the caster 7 blocks wide for 60 seconds.
Damage Aura
Niveau requis: 7
Composants
Flint and Steel
Damages enemies in a radius of 15 around the caster by 1 point every 10 seconds, for 5 minutes.
Heal Aura
Niveau requis: 8
Composants
2 Bread
Heals questers in a radius of 15 around the caster by the Caster Niveau / 4 points de vie every 10 seconds, for 2.5 minutes.
Coming Soon
Sort Niveau Composants
Purge Zombie 10 2 Torch + 2 Cacti
Purge Spider 10 ''
Purge Skeleton 10 ''
Purge Creeper 10 ''
Purge Mob 25 Jack o Lantern
Teleport 15 Sign
Mass Teleport 80 Sign + Mossy Cobblestone
Explode Creepers 15 Gunpowder
Transmute 30 Gold
Resource Abilities
Documentation Coming Soon
Class Sort Niveau Composants
Miner Bridge 10
Miner Lava To Water 30
Farmer Grow Wheat 30
Farmer Purge Animals 10
Lumberjack Grow Trees 30
Lumberjack Harvest Leaves 10
Digger Tower of Sand 10
Digger Enhanced Flint 30
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