Royaume d'Adelinoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[candidature] juju33_bis

+4
assassinblanc
Gordrill
lolilolro
juju33_bis
8 participants

Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty [candidature] juju33_bis

Message par juju33_bis Lun 30 Juil - 18:38

Bonjour/Bonsoir,[center]
Je m'appelle Jules, j'ai 12 ans mais je suis très mature sa se vois à mon écriture !
Mon pseudo est Lecassocial n'y prété pas attention :/
J'aime la vie et les gens, j'aime parlé, et je suis drole.
je fais du basket Basketball , les chats cat et Cyprien Very Happy .
J'ai le jeu depuis 1 ans, ma qualité dans ce jeu est la survie car je peux survivre dans d'etrèmes conditions !
Je déteste les gens qui volent, tuent et insulte tout le monde car ils ne sont pas mieux !
J'ai choisit votre serveur car il est calme et il est beau.
Oui ma précédente phrase été au présent car j'ai déja visité le serveur !
Voilà j'ai tout dit j'espère que vous m'accepterais avec vous Very Happy
Cordialement Moi Very Happy[left]

juju33_bis
Chicken
Chicken

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par lolilolro Lun 30 Juil - 19:39

je suis pour x)

lolilolro
Zombie
Zombie

Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : haha

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par Gordrill Lun 30 Juil - 19:41

Bien le bonsoir jeune homme.

Premièrement, Je constate que le modestie est ta principale vertu:"je suis très mature". :ironie:

De plus tu a de bon goûts, c'est vrai , rare sont les personne qui aiment le vie et les "gens" (les ermites sont tellement nombreux de nos jours..):ironie:. Néanmoins ça laisse penser que tu a un caractère sociable, et donc que tu saura t'intégrer dans notre communauté.

Je ne critique pas et j'admet que moi même j'aime regarder les podcast de Cyprien, mais bon... de la à le mettre dans "ce que tu aime" ... ce n'est pas très passionnant..

"Je déteste les gens qui volent, tuent et insulte tout le monde car ils ne sont pas mieux !"Merci de le préciser, c'est tellement rare de détester ce genre d'individus, il est bien connue que la plupart des personnes sur cette planète les vénère :ironie:

"il est calme et il est beau." Petit flatteur va ! arête donc tu va me faire rougir !

Escuse moi mais "J'ai choisit" ... C'est du passé composé il me semble ...

Bon , après tout tu ne ma pas l'air bien méchant, et plutôt agréable, je ne serais donc pas contre ton admission entant que villageois.

Bonne chance et bonne continuation.



Gordrill
Cow
Cow

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par assassinblanc Lun 30 Juil - 19:50

Gordrill à tout dit xD
Je suis du même avis.

assassinblanc
Spider
Spider

Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par juju33_bis Mar 31 Juil - 11:02

Premiere ment on ma demander de dire ce que je pensser de pense avoir tout dit, oui j'aime les gens la vie et parlé ceci n'es point de la modesti !
J'ai dit ce qu je ressenté !
Et oui il y a des gens qui aime le PVP car on peux voler, tuer et insulter ils trouve sa drole et il sont nombreux tu est donc un exèption a ne pas les connaitre !
Deplus on ma demander des chose sur ma vie réelle alors quant tu dit que je met des truc personnel qui n'interèsse personnes !
Mais merci quand meme de ces remarque je me souviendrais pour mon entretient d'emboche ! XD !

juju33_bis
Chicken
Chicken

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par Mlle_Roxy Ven 3 Aoû - 16:11

Bonjour/Bonsoir ! Surprised
Voilà mon avis qui compte tout petit ! Razz

Très bonne candidature je suis principalement sur ton avis pour le PVP et pour moi ce serait un plaisir que tu sois villageois !


Voilà tout est dit ! Wink
Mlle_Roxy
Mlle_Roxy
Skeleton
Skeleton

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Roquefort-les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par superLNA Ven 3 Aoû - 16:29

Pas mal mais la maturité et la bonne orthographe sont deux choses differentes
enfin bon un fan de Cyprien est le bienvenue pour moi Smile

superLNA
superLNA
Cow
Cow

Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par Yiadus Sam 4 Aoû - 0:18

superLNA a écrit:Pas mal mais la maturité et la bonne orthographe sont deux choses differentes
enfin bon un fan de Cyprien est le bienvenue pour moi Smile


Lol si tu accepte quelqu'un parcqu'il aime les même personne que toi on va pas aller loin
Yiadus
Yiadus
Zombie
Zombie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Quelque part ... dans un coin perdue

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par Gordrill Sam 4 Aoû - 19:43

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, on sinon c'est que tu a mal intèrpretémes dire:
"Deplus on ma demander des chose sur ma vie réelle alors quant tu dit que je met des truc personnel qui n'interèsse personnes !"
-Jamais j'aurais osé insulter ta vie réel ! j'ai dit que parler de Cyprien dans une candidature n'est pas très passionnant, et excuse moi mais si Cyprien... est ta passion dans ta vie réel ... j'ai pas besoin d'argumenter plus je pense que tu a compris....
"oui j'aime les gens la vie et parlé ceci n'es point de la modesti !"
-Ma critique sur ta modestie n'était pas sur "'aime la vie et les gens, j'aime parlé, et je suis drôle." mais bien sur le faite que tu t'auto proclame mature ! j'ai même cité ta phrase... après si tu n'arrive pas a lier une citation a une critique,un argument ou autre... ne fait pas de BAC L ... c'est la base...
"Et oui il y a des gens qui aime le PVP car on peux voler, tuer et insulter ils trouve sa drole et il sont nombreux tu est donc un exèption a ne pas les connaitre !"
-Oh mais je les connais, et j'ai dit que rare sont les personne qui les aime, donc n'essaye pas de me contredire en me disant (si si, regarde eux il s'aime).... sa devient débile...
"Mais merci quand meme de ces remarque je me souviendrais pour mon entretient d'emboche ! XD !"
-No comment...

Bref je m'aperçois que tu n'a rien compris a ce que je t'ai dit sur mon précédent message... Et que je doit t'expliquer une deuxième fois car même les citations ne suffise pas... Tes capacités de compréhension me semble très limité...


Gordrill
Cow
Cow

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par Julien0 Lun 6 Aoû - 7:55

Un nouveau juju!!!!!!!!! Very Happy bienvenue au club. ......... Un jour les juju raignerons sur la planète entière et tous ce qui est vivant sera détruit mhouahahahahaha les minecraftien serons soumi et les animaux trorturé. (non je rigole XD).

Ps: mon psoedo sur le serveur c juju0 ^^

Julien0
Skeleton
Skeleton

Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] juju33_bis Empty Re: [candidature] juju33_bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum