Royaume d'Adelinoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature TheVirtual59

2 participants

Aller en bas

Candidature TheVirtual59 Empty Candidature TheVirtual59

Message par TheVirtual59 Ven 16 Sep - 16:18

Donc tous d'abord salut tous le monde, moi c'est kévin j'ai 16 ans, je suis actullement en deuxième année de Cap en Boulangerie, Je suis fan de jeux de plateforme, de gestion, de survie et j'ai un faible pour les rpg plus précisement sur la serie des tales of' ^^

Connaisant minecraft depuis la alpha, j'ai aquerit beaucoup d'expérience, je m'était lance dans divers vidéos sur minecraft sans vraiment attendre un succes et par la suite j'ai arrêter, mais depuis peut l'envie de reprendre me hante car après plus 6 mois d'innactivé, le manque ce fait ^^

Mes ambitions sur Adelinoa.fr, Tous d'abords j'aimerais ajouter ma petite touche de personalité, qui est très abstrait, Faire regner la bonne ambiance, Aider, faire de belle constructions, Presenter le serveur via ma chaine Youtube ect ..

J'ai choisi ton serveur tous simplement car je m'y suis plus, ayant jouer sur la map test, j'ai trouver une ambiance qui me plaisait, une maturité chez les administrateurs qui est imcoparable, le serveur est aussi sans lag ce qui est plutot rare, et j'ai une un faible dessus il faut dire ^^'

Je n'ai pas de présentation rp pour le moment, si demander je pourrait la faire suivre en tous cas

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation et en espérant être retenu,

Merci et bonne soirée

Cordialement Kévin "TheVirtual59" Smile !

TheVirtual59
Chicken
Chicken

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheVirtual59 Empty Re: Candidature TheVirtual59

Message par [Admin] Gwen Mer 28 Sep - 2:24

en stand by je te laisse voir avec adeline !

[Admin] Gwen
Creeper [Admin]
Creeper [Admin]

Messages : 564
Date d'inscription : 28/02/2011

http://adelinoa.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum