Royaume d'Adelinoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Grief or not grief ? Telden ?

+5
Mlle_Roxy
Yiadus
Gordrill
assassinblanc
LeMurof
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Sam 25 Aoû - 20:10

Bonjour,

Ce post pourrait venir compléter celui d'avant, posté par un autre membre, mais je préfère en créer un nouveau.

Voilà, cela fais quelques jours que je suis sur le serveur, jusqu'ici je n'ai eu affaire qu'à des membres sympas et accueillants, aucun problème.

Je vais être très honnête avant toute chose : je n'ai pas la CERTITUDE de ce que je vais dire, mais je demeure très très sceptique.. Je vous explique

A l'instant, j'étais dans ma mine et j'ai fais la connaissance de juju, nous avons parlé un peu sur le chat. Ayant parcouru le forum, notamment le bureau des plaintes, afin de voir s'il y'avait certains membres auxquels il valait mieux se méfier, je lui ai posé des questions sur Olivier (que je ne connais pas encore), car j'ai vu qu'il y avait des plaintes de tp illégales et de griefs. Bref, il me dit aussi de me méfier d'un certain Telden. Apparament, plusieurs membres se déconnectent carrément quand ils les voient se connecter (c déjà qu'il y a un problème de confiance..). Situation ironique, le voilà qu'il se connecte (Telden). Juju part peu de temps après, en m'envoyant un message privé et en me prévenant que vu que je suis seul connecté, il va surement me kill.

Je me retrouve seul sur le serveur avec Telden. J'habite sous-terre, mais prévoyant, je monte à la surface pour voir si je n'aperçois personne aux environs (sachant que j'ai une vue assez large, là où jai fais mon home, je peux voir venir d'assez loin). Personne aux environs, je descend d'un étage m'occuper de mes affaires dans le four, et là Boum ! Telden derrière mon dos, qui me frappe. Je suis peut être en tort, mais JE RECONNAIS m'être déconnecté. Le but n'était PAS DU TOUT de tricher, mais je trouvais la situation tellement énorme que je n'y ai pas cru. Je ne crois pas que Telden soit venu en bateau comme il le prétend, maintenant je me trompe peut-être, mais vu que d'autres membres ont vécu le même genre de situation, voilà, les coincidences sont assez bizarre.

Maintenant, je viens d'arriver et je ne veux pas foutre ma merde, je dis les choses comme je les aies vues et faites, c'est-à-dire que 30secondes après le message privé de juju qui a essayé de me prévenir, et 10 secondes après avoir inspecté le paysage, Telden est arrivé derriere mon dos et je me suis déconnecté, ne croyant pas du tout qu'il ai pu venir par un bateau..

Nous nous sommes expliqué après sur le chat, il m'a accusé de tricherie (et dans le fond, effectivement, je me suis déco, puis tp au spawn pour que nous puissions nous expliquer), il m'a aussi dis que juste avant, il s'était noyé en arrivant sous ma mine : à savoir que plusieurs fois juste avant, jétais aux "limites du cartel" et ça me faisait attérir au fond de la mer (donc en gros, s'il c'est tp sur moi au moment où j'étais là, il a très bien pu se noyer).. Sachant que se noyer en arrivant "sous ma mine" cela est bizarre puisque je suis au niveau le plus bas... et qu'il n'y a pas d'eau dans ma mine.. Et tiens d'ailleurs... J'y pense... S'il est arrivé comme il le prétend juste par la surface puis à l'étage inférieur, là où jai mes fours et mon coffre... Comment peut-il parler de "ma mine" ??

Bref je suis très sceptique sur Telden et ses dires... Et c'est sur que désormais, dans le doute, je ne me connecterai plus s'il est sur le serveur. Maintenant, peut-être qu'effectivement j'ai un "problème de temps" comme il le dis, ce qui expliquerait les choses... Je veux bien accorder le bénéfice du doute, mais franchement.. J'y crois à 5%... + les posts sur le bureau des plaintes.. + coincidence du msg privé de juju + le "au début je suis arrivé sous ta mine et je me suis noyé" Neutral .. Sa fait beaucoup je trouve, pour ne pas trop y croire..

Désolé pour la déco en plein combat, dans mon home, s'il le faut je paierai ce que je dois à la communauté, je laisse l'admin décidé de ma sanction, mais je ne l'ai pas fais pour "tricher" mais pour "parer à une tricherie" justement.. En tout cas, c'est ainsi que je l'ai vu, de mon côté...

a +
Vigo

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Sam 25 Aoû - 20:15

Et Telden, désolé de douter de toi, ce n'est pas comme ça que j'aurais voulu notre première rencontre sur le serveur, mais si tu étais à ma place, je pense que tu aurais des doutes aussi..

J'ai préféré posté, déjà pour exprimer le fait que j'ai de sacré doutes et compléter d'autres post que j'ai pu parcourir, et aussi pour reconnaitre ma faute de m'être déco et expliquer pourquoi je l'ai fais.

Sur ce, sans rancunes, je veux juste jouer dans une ambiance honnête, y'a déjà trop de faux-culs et de tromperies dans la vraie vie lol..

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Sam 25 Aoû - 20:18

et juju, effectivement, j'aurai du me déconnecter en même temps que toi pale

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par assassinblanc Sam 25 Aoû - 20:45

C'était a qu'elle heure?

assassinblanc
Spider
Spider

Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Sam 25 Aoû - 22:30

Arf.. J'aurais du peut-être regarder l'heure exacte.. Dans les 19h15-19h30 je crois.. Puisque j'ai rédigé mon post après, ça doit être ça

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Gordrill Sam 25 Aoû - 22:54

Très chère me voici, Telden, le seul l'unique.
Premièrement , une belle infraction du code du forum qui est le multi-post, merci d'éditer ton message, au lieu de créer des post successif.
Je n'ai aps dit que j’étais sous ta mine, mais que te voyant sur moi "sur la google map" au plein milieu d'un océan, soit tu fly-hackais soit logiquement tu était dans une mine sous l’océan, donc j'ai essayé de miner, pour la rejoindre. m’étant bêtement noyé, j'ai /back et suis remonté a la surface.
Ayant rouvert la google map , je te voie a présent sur une petite ile, j'en ai donc déduit que c'était l'entré de ta mine. bingo mis etant dirigé j'y voit des torches, 1 fours et 1 table de craft, ainsi que ton nom sous terre.
Je me suis mis en sneak, et t'ai attaquée, 2 coup et Bim tu a déconnecté.
Bref après quelques minutes tu a reconnècté, j'attaque, Bim /spawn...
Bref Deux fuites.
Je tiens a préciser que je n'ai aucun droit d'admin, donc aucune possibilité de tp, j'ai fait le chemin Naturacub--->chez toi a pied et en bateau.
Bref Via les logs, Guenael pourra aisément voir l'absence de commande, ainsi que ton /spawn.
La fuite en combat étant interdite, cela devrai être a moi de déposer une plainte, mais ma gentillesse et mon fairplay me l'interdisent.

voici 2 screen l'un affichant la deconection, l'autre l'heure en bas a droite de l'ecran. soit 19h36 (heure a laquelle nous parlions après son /spawn)
Grief or not grief ? Telden ? Hahabh10
Grief or not grief ? Telden ? 2012-014

Gordrill
Cow
Cow

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Sam 25 Aoû - 23:54

"Je vais être très honnête avant toute chose : je n'ai pas la CERTITUDE de ce que je vais dire"

"Je suis peut être en tort, mais JE RECONNAIS m'être déconnecté"


"Nous nous sommes expliqué après sur le chat, il m'a accusé de tricherie (et dans le fond, effectivement, je me suis déco, puis tp au spawn pour que nous puissions nous expliquer)"[i]

Telden, crois-le ou pas, mais je ne suis pas malhonnête et ne pense pas manquer non plus de fairplay. Tout ce que tu dis dans ta réponse à mon sujet, je l'avais déjà fait dans mon post principal et je n'ai pas cherché uniquement à relever TES torts, j'ai bien vu les miens et les ai reconnu.

Après, j'ignore encore certaines choses comme la google map (ça te permet de voir la position des joueurs c'est ça ?), et dans ce cas ta version semble plus plausible, cependant j'ai trouvé la coincidence énorme entre le moment où juju me prévient et qu'il se déconnecte, et juste après tu débarques alors que je venez juste de descendre les escaliers et de vérifier à la surface.

Et dis moi si je me trompe, mais apparament y'aurait d'autres plaintes suspectes à ton sujet.

Voilà maintenant comme je l'ai dis je viens pas foutre la merde et si ta version est réellement vraie, je m'excuse pour la déco, mais tu ne m'empêchera pas d'être un poil méfiant envers toi : j'aurai tjrs quelques doutes malgré ta version, désolé (je pense que ça peut se comprendre)

Je pense que celui qui s'y connait un peu a tjrs moyen de trafiquer un peu, surtout en alliance avec un modo. Après, est-ce que c'est le cas ici ? J'en sais rien.

Quant à ma plainte, elle est intitulée "grief or not grief ?" car déjà j'ai conscience de mon manquement au réglement, et d'autre part comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas de certitude : j'ai juste exprimé mes doutes à ton sujet ainsi que mes propres fautes.

Bonne soirée

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Dim 26 Aoû - 1:07

Et là à l'instant, tu peux me dire comment tu fais pour arriver dans une piece fermée sans faire aucun bruit ni aucun trou dans les murs ????

Serieux c'est grave abusé, après tu oses t'étonner que je me déco mais attend c'est lourd ton truc

Bon je crois que je vais faire que passer sérieux, je sais pas t'es un fantôme c'est pas possible : je vois pas ton pseudo arrivé, tu fais aucun bruit, tu passes à travers les murs, ça fait beaucoup c'est pas comme ça que je vois le jeu perso y'a pas d'intérêts si ce n'est faire ***** les joueurs réglos , vas y amuses toi je suis sûr tu dois en rêver la nuit de tes cheats invisibles c'est bien, bravo

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Dim 26 Aoû - 1:27

c'est bien, fais un trou avec la flotte APRES histoire de bien camoufler, genre t'es venu par là, c bizarre quand t'es arrivé yavait pas d'eau pfff...

J'espère que y'a que toi comme ça sur ce serveur serieux..

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Dim 26 Aoû - 1:54

Je reconstitue la scène, voilà la pièce où je me trouvais (j'ai refais l'innondation que j'ai trouvé)

La pièce est minuscule, c'est juste une bibliothèque avec ma table, les premières images c'est comme ça que j'ai retrouvé ma piole une fois Telden déconnecté et que je suis revenu.



Grief or not grief ? Telden ? 2012-012

Grief or not grief ? Telden ? 2012-013

Grief or not grief ? Telden ? 2012-014

Grief or not grief ? Telden ? 2012-015

L'image en dessous, c'est la seule entrée, 2 blocs de dirt la bouchait


Grief or not grief ? Telden ? 2012-016


et cette derniere image, c'est l'EXACTE position où est arrivé Telden en passant devant moi et je peux vous promettre qu'il n'y avait pas d'eau à son arrivée et que les 2 blocs de dirt ETAIENT TOUJOURS LA !!


Grief or not grief ? Telden ? 2012-017


Je reconstitue, croyez-moi ou pas, je n'invente rien, en tt cas si je dois partir j'espère qu'à un moment tu seras grillé, ne serait-ce que pour les autres membres, je vais arreter de perdre mon temps à justifier ce que j'ai vu, saches tt de même qu'à un moment tu trouveras plus malin que toi et tu gagnerais peut-être à te dénoncer et à t'excuser plutot que de finir bannit définitif quand tu seras pris, après tu vois, pour ma part je ne jouerais plus quand tu seras là et si d'autres joueurs ont tes "pouvoirs d'impunité", j'irais ailleurs tant pis.

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Yiadus Dim 26 Aoû - 14:07

Telden est premium de une donc forcément tu a accées à des commandes que certain joueurs non pas et , pourquoi tu voulait le tuer ?
Yiadus
Yiadus
Zombie
Zombie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Quelque part ... dans un coin perdue

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par assassinblanc Dim 26 Aoû - 18:30

Les prenium n'ont pas de tp si ce genre de choses.

assassinblanc
Spider
Spider

Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Mlle_Roxy Dim 26 Aoû - 20:21

bon voilà quoi mais bon même question que yiadus :
pourquoi t'as fait ça telden ?
le serveur n'est pas assez grand pour toi ? arrêtes d'embêter les gens...

Pour ma part, je ne suis pas une "victime" de Telden... (et j'espère que cela ne se produira pas) Mais bon Telden a un caractère où j'ai su de suite qu'il fallait se méfier légerement... Mais malgré tous ces posts plaintes sur toi (ce qui m'etonne d'ailleurs...) j'ai le regret d'annoncer que tu es une personne à se mefier...

Cela me fait de la peine car avant toutes ces conneries que tu as faites (j'ai bien le droit de le dire) Ca transforme un bon joueur en un escroc (j'exagère peut-être légerement :p ) !

Bon voilà tout est dit... Mais je n'insinue pas que la victoire de ce procès revient à vigo. Mais juste que Telden devrait faire autre-chose que de tuer et grieffer MEME si ce n'est pas interdit dans les endroits non-protégés !Après ça deviendra ennuyeux et tu seras un joueur non-respecté...

Cordialement,
Mlle_Roxy
Mlle_Roxy
Mlle_Roxy
Skeleton
Skeleton

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Roquefort-les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par olivierm999 Dim 26 Aoû - 21:33

Salutation,

N'étant pas présent à ce moment, je n'es pu que lire les posts.
Tout d'abord je souhaiterais te demander LeMurof évite le Multi-posts , édit ton post au lieu d'en faire plusieurs cela sera plus simple et plus propre à lire et à comprendre.

Pour le Mp de juju0 te prévenant que Telden aime bien tuer je trouve cela assez normal de sa part car il n'aime pas Telden depuis qu'il l'a tué. Après je pense que c'est une coincidence pour les raisons suivantes.

Tout d'abord tu a dit qu'il y plusieurs posts a son sujet sur le forum dans les plaintes, Je ne dirais pas le contraire mais tout ces posts ne sont pas utiles car Telden a suivi le règlement (Pvp autorisé et Grief autorisé dans les zones non claim,(non protégé par towny , les zones n'étant pas dans une ville) ) et que toutes les plaintes où il est cité sont pour du grief ou pour un kill donc plainte inutile...

J'allais oublier quelque chose d'important Telden n'a pas pu voir le Mp que juju0 t'avait envoyé.

Pour attaquer des joueurs par surprise, Telden est bon dans ce domaine (j'ai pu l'accompagné plusieurs fois) Le sneak sur minecraft est la base de la furtivité après sur certain serveur comme Adelinoa il y a une a disposition de tout les joueurs la Google map (ou aussi appelé Dynamap),libre aux joueurs de l'utiliser ou non et Telden l'utilise, si tu l'utilise pas c'est ton choix.

Tu a aussi dit qu'il était "invisible" si il l'aurait été il aurait été kick par un plugin anti-cheat .

LeMurof a écrit:Je pense que celui qui s'y connait un peu a tjrs moyen de trafiquer un peu, surtout en alliance avec un modo. Après, est-ce que c'est le cas ici ? J'en sais rien.

Le fait que tu dit que je ne fais pas mon job, ne me plait pas... Surtout que tu ne me connais pas car j'étais en vacance lorsque tu es arrivé... Tu juge les gens sans les connaitre... Après si pour toi un modo n'a pas le droit de jouer avec d'autres joueurs ne reste pas ici car sur ce serveur les modos et joueurs jouent ensemble car les modo n'ont aucun droit qui pourrais avantagé leurs "alliés" comme tu dirais... mise a pars un petit /jail,/mute ou même se mettre être en vanish ... mais si j'utilise ces commandes se serais pour faire respecter le règlement sur le serveur et rien d'autre !
Je ne sais pas si tu parlais de moi ou d'assassinblanc. Mais si tu parlais d'assassinblanc se serais irrespectueux de ta part car c'est lui le plus impliqué dans le serveur.

Certains diront que je suis là pour aider Telden , pour pas qu'il se face ban ou autre. Et bien vous aurez raison . A partir du moment que Telden respectera le règlement je ne vois pas pour qu'elle raison il serait sanctionné.


olivierm999
olivierm999
olivierm999
Skeleton
Skeleton

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Gordrill Dim 26 Aoû - 21:56

Je ne répondrais plus jamais, a ce genre de spéculation. Que vous soyez frustré est un chose, mais je ne perdrais plus mon temps, sur des plainte, inutile et qui n'ont pas lieu d'être, lorsque j'aurais enfreins les règles du serveur nous en reparlons, et attendant discussion close, je continue ma vie .

Gordrill
Cow
Cow

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Va voir la-bas si j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Dim 26 Aoû - 22:10

Salut Olivier,

Tout d'abord désolé pour le multi-post du début de post, en revanche celui d'après était volontaire, pour bien avoir l'heure détaillé des différentes situations subies.

Pour ma citation sur l'alliance de Telden avec un modo et les eventuels avantages qu'il aurait en sa posséssion, j'ai bien précisé que je ne savais pas si cela se passait ici. Le fait que les modos jouent avec les autres joueurs, je trouve ça normal. Maintenant c'est sur que, sous le coup de l'énervement, j'ai eu quelques doutes. Désolé de t'avoir donné l'impression de te juger, ce que je voulais surtout dire c'est qu'il y a constamment des moyens mis en oeuvre pour faire evoluer les cheats.

Le mode sneak et google map permet d'enlever son pseudo et de repérer les joueurs sur la carte. Ok. Rien n'explique ce qu'il s'est passé hier dans la nuit, si ce n'est une bonne grosse manip.

De toute façon le problème est réglé : je ne me connecterais plus quand il sera dans les parages, en espèrant que ça soit le seul joueur à avoir recours à ses méthodes dans le jeu. Mais pour moi c'est clair : autant il pouvait y avoir le bénéfice du doute sur notre 1ere rencontre, autant sur celle de la nuit dernière, c'est tout bonnement impossible qu'il soit venu sans utiliser une magouille : il est arrivé de nulle part, sans faire aucun trou, directement dans ma bibliothèque.

Bref désolé pour ce topic, nous nous eviterons simplement et voilà, je viens d'un serveur où il n'y avait QUE des joueurs harcelants et toujours à la limite des règles, je l'ai d'ailleurs quitté pour cela.

Bon jeu
Vigo

PS : moi aussi je continue ma vie, restons-en là et à + Goldrill (sur le forum)

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par olivierm999 Lun 27 Aoû - 11:00

Je crois avoir compris comment il est arrivé sans rien casser, d'ailleurs cela ne m'étonnerais pas de lui ^^. Telden est un joueur Premium, les joueurs Premium ont quelques avantages comme le droit d'avoir 3 /sethome donc il a surement mit un /sethome chez toi.
olivierm999
olivierm999
Skeleton
Skeleton

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Lun 27 Aoû - 11:38

Olivier,

cette pièce il ne la connaissait pas..

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Julien0 Lun 27 Aoû - 19:04

slt
tout d'abord je suis content d'avoir prevenut vigo, ensuite je trouve le reglement mal fait ducoup les gens qui viennent repartent c pas etonnant. J'ai vu 2 nouveau partir après avoir été tué par Telden il y a toujours leurs maison a naturacube.

Olivier tu n'a rien a dire car toi aussi tu apport le caô en plus guenael44 et moi on avait fais un marché j'avais di: je ne fais partir personne du serveur mais alors olivier arrette de m'embeter guen a di: OK. moi je n'ai fais partir personne au contraire je fais venir des joueur (un copain a moi qui aura un compte a la rentrée normalement) Mais olivier continue de me tuer et de prendre le stuff de tout le monde DONC GUEN N'A PAS TENNUE PAROLE j'aimerais que guen vienne s'expliquer et qu'il fasse quelque chose

au mieux qu'ils soit un peu plus humaniste et qu'il interdisse les kills des joueurs qui ne veulent pas et les grieffent dans les zones non proteger. c pas étonnant que tout les nouveau ne reste pas Sad .

Julien0
Skeleton
Skeleton

Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Lun 27 Aoû - 19:24

Bon personnellement, comme expliqué dans ma candidature, je viens d'un serveur que j'ai quitté parce que trop de kill s et griefs en tt genre.

Je cherchais surtout un serveur assez libre, mais avec une ambiance assez solidaire. Qu'il y ait des zones de pvp ne me dérange pas, en revanche je trouve le principe de la GOOGLE MAP assez dégueu, notamment entre les mains de joueurs qui ne cherchent qu'à tuer et faire les poches. Autant autorisé XRAY dans ce cas ! Je trouve ça très anti-jeu de connaitre la position exacte des joueurs.

En gros, (jen ai fais les frais) on ne peut pas sortir des villes tranquillement, explorer la map ou miner sans psychoter sur la venue d'un Telden ou d'un Olivier !

Perso, je vais pas ma prendre la tête, je ne viens pas pour rester coincé dans une ville mais pour jouer librement, sans qu'un joueur puisse juste à l'aide de quelques touches savoir où je suis et me retrouver sans mal. Sur ce point, je suis un puriste, je note les coordonnées des endroits inexplorés que je trouve, quitte à me retaper la route après. La google map tue le jeu (ce n'est que mon point de vue).

Sur ce, je vais partir en vacances, je referais peut-etre un saut jeudi-vendredi, ensuite je repars 1 semaine.

Je ne pense pas rester, malgré l'accueil super sympa de plusieurs , que je retiendrais. Je cherche un serveur libre, mais libre ne veut pas dire "cheaté" (et pour moi la google map en est 1, là encore c'est mon point de vue).

Que je me fasse kill parce que Telden me croise en train de chasser, ok, c le jeu. Mais qu'il se connecte et qu'il me repère direct, c'est harcelant. Comme dis Olivier, je pourrais aussi me servir de la google map pour les voir arriver, m'enfin c'est pas super pratique non plus, si on est en pleine exploration de caverne, bloqué entre les creepers qui surgissent de nulle part et un Telden que l'on sait sur le point d'arriver parce qu'il a nos coordonnées...

Bref, je sais que je suis nouveau, je propose tt de même comme juju, soit un mode individuel qui permette de désactiver le pvp (mais c'est vrai que c'est un peu radical), moi je proposerais simplement la désactivation pour tous les membres de la google map qui nuit à ce jeu et qui en fait perdre l'intéret (quitte à faire un sondage).

Sinon, j'assumerai et je vous embêterai plus, j'irais voir ailleurs si j'y suis lol !

Dans tous les cas, je repasserai, ne serait-ce que pour filer mes quelques ressources à ceux qui m'ont accueili, plutot que de les faire effacer par un modo, de mémoire mlle roxy, juju, adeline, waygames, yiadus, rephiri.

Sur ce bon jeu

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Julien0 Lun 27 Aoû - 19:37

Sad encore 1 joueur qui risque de partir a cause d'olivier et de telden!

Julien0
Skeleton
Skeleton

Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Yiadus Lun 27 Aoû - 21:24

Non mais stop accuser tels ou tels personne SANS preuve et oui je dit bien sans preuve ouai y'avait 2-3 screen qui ne prouve rien donc bon..
Yiadus
Yiadus
Zombie
Zombie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Quelque part ... dans un coin perdue

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par olivierm999 Lun 27 Aoû - 21:29

Juju0 je tiens a te préciser que lorsque Guenael44 ta dit cela soit je n'était pas présent soit il ne me l'a pas dit car je n'étais pas au courant de cela . Guenael ne m'a rien dit de telle. D'autant plus que pour moi tu aurais du être ban depuis longtemps ... (Ne revenons pas dessus je tenais juste a te le préciser car Guenael44 m'avait demandé qui j'aurais ban entre toi et renth je lui est répondus les deux après, il a son choix et il t'a gardé)

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic juju0 si tu ne souhaite pas faire de PvP je ne te retiens pas. Car ici sans preuve du contraire le PvP est actif tout comme le grief (et encore on a rien grief d'important on a juste construit une maison...)

Et sinon a mon avis si les nouveaux partent c'est parce qu'ils un accueille trop "sympa", Plusieurs membres d'une même ville vont a sa rencontre et lui donne des items, et dés qu'une personne les tue, le nouveau crie au scandale car pour lui le serveur n'était pas PvP car il avait eu un accueille "sympa"... Après c'est votre choix mais personnellement comme le serveur est PvP les nouveaux doivent commencer un peu plus de leur côté puis tuer d'autres joueurs. Suite a quelque temps de jeu une ville pourrait en suite proposer a ce nouveau de faire partie de sa ville car elle a besoin de monde pour allez tuer les membres d'une autre ville enfin bref un serveur pvp quoi ...
olivierm999
olivierm999
Skeleton
Skeleton

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par LeMurof Lun 27 Aoû - 21:55

Non Olivier, juste une précision : personne ne m'a rien donné, au contraire, le peu que j'avais j'en ai de suite fais profité Mlle Roxy..

Tu remarqueras que, pour ma part, le seul scandale que je souligne c'est le plugin de la google map, après que vous puissiez me tuer PARCE QUE vous m'avez trouvé, je l'admets et c'est le jeu.

Mais attend inverse les roles : avoue que c'est relou de pouvoir sortir soit à 5-6, soit attendre que vous soyez déconnecté lol.. ça n'a strictement rien à voir avec la peur du pvp, mais le fait de savoir que vous avez un oeil de guetter à votre guise nos moindres déplacements sans rien faire ! Ouais franchement, ça s'apparente à de l'anti-jeu, enfin ça ne correspond pas à ma déf de Minecraft.

A mon avis si on pouvait faire un sondage à tous les joueurs minecraft sur leur définition du pvp "sauvage" comme tu dis, avec ou sans google map, le score serait sans appel je pense tongue

LeMurof
Pig
Pig

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par olivierm999 Lun 27 Aoû - 22:48

Juju0 je tiens a te préciser que lorsque Guenael44 ta dit cela soit je n'était pas présent soit il ne me l'a pas dit car je n'étais pas au courant de cela . Guenael ne m'a rien dit de telle. D'autant plus que pour moi tu aurais du être ban depuis longtemps ... (Ne revenons pas dessus je tenais juste a te le préciser car Guenael44 m'avait demandé qui j'aurais ban entre toi et renth je lui est répondus les deux après, il a son choix et il t'a gardé)

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic juju0 si tu ne souhaite pas faire de PvP je ne te retiens pas. Car ici sans preuve du contraire le PvP est actif tout comme le grief (et encore on a rien grief d'important on a juste construit une maison...)

Et sinon a mon avis si les nouveaux partent c'est parce qu'ils un accueille trop "sympa", Plusieurs membres d'une même ville vont a sa rencontre et lui donne des items, et dés qu'une personne les tue, le nouveau crie au scandale car pour lui le serveur n'était pas PvP car il avait eu un accueille "sympa"... Après c'est votre choix mais personnellement comme le serveur est PvP les nouveaux doivent commencer un peu plus de leur côté puis tuer d'autres joueurs. Suite a quelque temps de jeu une ville pourrait en suite proposer a ce nouveau de faire partie de sa ville car elle a besoin de monde pour allez tuer les membres d'une autre ville enfin bref un serveur pvp quoi ...
olivierm999
olivierm999
Skeleton
Skeleton

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grief or not grief ? Telden ? Empty Re: Grief or not grief ? Telden ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum